test

Février: Meilleur moment de l’année pour passer à l’action!

Publié le par dans Actualités immobilières, Journal de l'habitation

Actuellement, nous vivons une véritable période de frénésie immobilière. Les acheteurs sont au aguets et bondissent sur des produits alléchants. Nos futurs acquéreurs sont particulièrement informés et stimulés par l’état du marché favorable à leur portefeuille. Et ils ont raison de l’être: au cours de la dernière année, le prix des résidences à deux étages a diminué de 3.4% pour se situer autour de 329 944$ selon de récentes statistiques publiées chez Royal Lepage.

L’effervescence est belle et bien pal- pable et résulte du faite que ce phénomène est en émergence. Ainsi, pour vendre leur propriété, les vendeurs doivent démontrer plus de exibilité sur leur prix. La compétition est féroce surtout dans le marché de la copropriété où il y a un surplus d’inventaires dans la capitale.

La mode est aux propriétés clef en main formule micro-entretien. Et par souci d’économie, les acheteurs préconisent des secteurs de proximité. La propriété idéale charme nos jeunes investisseurs et pro te à leur propriétaire. Une maison coup de cœur est indéniablement recherchée et se vend à meilleur prix!

Les renouvellements de baux sont effectifs. Les locataires désireux de changer de statut ont ampli é leur recherche et sont n prêts à passer en mode acquisition. Ils ont plani é leur achat et entament toutes les démarches nécessaires à la réalisation de leur rêve dont préparer leur dossier de financement hypothécaire.

Et, les prévisions économiques de Québec en 2016 sont optimistes malgré une conjoncture économique incertaine tant au Canada qu’ailleurs dans le monde. Le taux de croissance en 2016 devrait s’établir aux alentours de 2% avec un PIB en hausse, un taux de chômage parmi les plus bas au pays et des investissements étrangers annoncés totalisant plus de 500 millions pour la capitale.

Pour un acheteur diligent, il est sécurisant de connaître les tangentes de la conjoncture actuelle pour envisager une acquisition profitable. L’immobilier demeure un placement fructueux. Cependant pour spéculer, il faut d’abord savoir bien investir. Aussi, s’entourer d’experts pour vendre ou acheter est un impératif. Surtout dans le marché actuel!

Fiez-vous à un expert en immobilier pour bien vous diriger. Les fluctuations considérables du marché doivent être en constantes analyses. Cela demande de l’expérience et de la compétence pour sécuriser une des transactions les plus importantes de votre vie. Chacune des étapes du processus d’achat doivent être épaulées par un pro- fessionnel. Une personne de con ance avec qui il est facile de nommer ses besoins est un essentiel. Car nous devons nous sentir compris tout au long du processus.

Avec mes 21 ans d’expérience et mon expertise dans le marché de Québec, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles: je serai présente pour vous écouter et vous conseiller. J’ai à cœur de bien représenter vos intérêts lors des négociations comme si vous étiez un membre de ma famille. L’immobilier est un sujet que je maîtrise évidemment en profondeur. Alors, comptez sur moi comme d’une alliée indispensable au succès de votre transactions.

Profitez des conditions favorables du marché pour vous lancer dans votre rêve de devenir propriétaire. Et choisissez un courtier qui travail- lera à vous défendre… Il sera assurément votre meilleur atout pour un achat payant!