test

Lauréate de la soirée des Célébrités 2013 – Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Publié le par dans Actualités immobilières

AFEQ_logo-nouveau

Patricia Deguara: Lauréate de la soirée des Célébrités 2013

Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Portrait de la Lauréate:

Patricia Deguara est une véritable leader de l’immobilier à Québec. Présente dans le marché immobilier depuis maintenant 19 ans, elle a acquis une solide expertise dans son domaine et des performances fulgurantes. Elle a été récipiendaire de nombreuses reconnaissances prestigieuses au cours de sa carrière, dont la mention « Hall of Fame », et elle est membre du très sélect « Club Platine » attribué à l’élite de sa profession.

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle aime le plus dans son travail: « Eh bien ce sont les gens! Voir des étincelles dans les yeux de mes clients qui ont trouvé leur coup de coeur c’est ma source de motivation. Ma mission: leur satisfaction!

Dévouée à ses clients, Patricia Deguara les traite avec respect. « J’ai la chance d’entrer dans leur vie personnelle et de participer à l’achat souvent le plus important de leur vie. C’est un grand privilège. Aussi, je m’occupe d’eux comme si c’était ma propre transaction. » Recevoir la confiance des gens est très gratifiant et j’essaie de leur faire honneur quotidiennement.

Patricia Deguara carbure aux défis. Son approche personnalisée lui donne des résultats spectaculaires. En 2011, Patricia et son équipe se sont classés 2e équipe dans la grande région de Québec pour le réseau RE/MAX. Elle écrit des chroniques immobilières et vous pouvez l’entendre à CHOI Radio X depuis plus d’un an. C’est un réel plaisir pour elle de conseiller les gens à Québec au sujet du marché de l’immobilier.

Énergique, déterminée et travaillante, Patricia Deguara a initié des soirées réseautage où la communauté d’affaires est conviée. En plus de créer de solides liens d’affaires, ces évènements permettent de provoquer des opportunités en dynamisant le marché de Québec. D’ailleurs, vous avez sans doute entendu parler du « Cercle des gens d’affaires trippants de Québec » qui a réuni une centaine de personnalités de la Capitale à chaque rassemblement. Bravo à Patricia, une organisatrice hors pair!

Patricia Deguara a également mis sur pied un groupe de réseautage en immobilier : Les bâtisseurs urbains. Dans un domaine aussi diversifié que l’immobilier et en constante mutation, elle croit en l’importance de côtoyer des spécialistes de différentes sphères d’activités pour
parfaire ses connaissances et offrir des informations pertinentes à sa clientèle. Comptez sur Patricia pour être à l’affût des nouvelles tendances immobilières!

Il est primordial d’être avisé et dirigé honnêtement pour effectuer un placement fructueux. Avec Patricia Deguara, sa clientèle est représentée et soutenue par une femme d’action qui ne laisse rien au fruit du hasard.

Patricia Deguara est sans contredit une femme de cœur. Elle œuvre dans sa communié et s’engage à redonner au suivant. « Lorsqu’on est choyée par la vie, il est normal de redonner aux autres moins chanceux que nous ». Cette année, elle s’est impliquée à titre de présidente d’honneur du Sobriothon pour la Résidence Le Portail de St-Augustin. Grâce à son dévouement, la résidence Le Portail, une maison de thérapie pour femmes aux prises avec des problèmes de dépendance aux drogues et aux médicaments, a recueilli plus de 20 000$ pour leur activité annuellement de financement.

Patricia a fait aussi partie des membres du cabinet de campagne du centre de prévention du suicide de Québec. Elle contribue aux évènements de bienfaisance pour les jeunes dans le besoin et participe à des levées de fonds pour des organisations tels que Chevalerie Passion, Opération Enfant-Soleil, Fondation du centre de réadaptation Ubald-Villeneuve.

Patricia Deguara est une meneuse (chef de file) qui vise les sommets pour susciter le meilleur. Il faut croire que sa passion et sa détermination portent fruits!

Voir le communiqué