test

Rentrée des Bâtisseurs urbains en compagnie de Lise Watier

Publié le par dans Actualités immobilières

François Cattapan – Publié le 24 août 2015 dans Journal Habitation

AFFAIRES. Pour son rendez-vous de la rentrée automnale, le regroupement des Bâtisseurs urbains propose une rencontre avec Lise Watier. L’entrepreneure dont l’institut de beauté a déjà eu pignon sur rue à Québec animera une conférence, dans le cadre du cocktail-bénéfice qui aura lieu le jeudi 10 septembre en après-midi au Domaine Cataraqui.

Membre de l'Ordre national du Québec, Lise Watier viendra témoigner de son cheminement de carrière au rendez-vous automnal des Bâtisseurs urbains. (Photo gracieuseté)

Membre de l’Ordre national du Québec, Lise Watier viendra témoigner de son cheminement de carrière au rendez-vous automnal des Bâtisseurs urbains. (Photo gracieuseté)

L’invitation est lancée par Patricia Deguara, courtière immobilière Remax et fondatrice du réseau des Bâtisseurs urbains. Elle a réussi à convaincre Lise Watier de venir participer à l’activité de réseautage. La femme d’affaires résumera son parcours glorieux et révélera quelques astuces qui lui ont permis de se démarquer.

«J’ai eu envie de faire connaître aux acteurs économiques de Québec cette grande dame, qui s’avère un modèle d’inspiration pour nous tous. Sa détermination et son flair l’ont propulsée dans les hautes sphères du monde des affaires, d’abord dans l’industrie des produits de beauté, puis désormais dans les spiritueux aux commandes avec son conjoint de la distillerie québécoise de vodka Quartz», explique Mme Deguara.

Lise Watier profitera de son passage devant les gens d’affaires pour faire la promotion d’une activité caritative qu’elle tiendra à Québec pour une première fois. Le 17 septembre, Le Capitole accueillera le bal «Dentelle et Rebelle» au profit de sa fondation qui vient en aide aux femmes en difficulté.

Retombées pour l’autisme

De son côté, le cocktail de la rentrée des Bâtisseurs urbains versera ses fonds excédentaires à la Fondation Chevalerie Passion. «Cet organisme travaille au mieux-être des enfants autistes en favorisant leur concentration et leur développement au contact des animaux. Il s’agit d’une initiative dispendieuse pour les parents, mais qui donne des résultats concrets», justifie Mme Deguara.

L’événement qui se déroulera de 11h30 à 14h30 aura un caractère décontracté et inclura rafraîchissements, bouchées et buffets concoctés par le Montego. Il s’inscrit parmi les trois rendez-vous annuels orchestrés par l’organisme mis sur pied en 2013. L’intention de Mme Deguara consistait à favoriser les échanges et dynamiser le marché immobilier.