test

Succès monstre du 2e évènement des gens d’affaires trippants de Québec

Publié le par dans Actualités immobilières

Organiser un party de gens d’affaires à 4 jours de Noël peut sembler de la pure folie. Pour Patricia Deguara, c’était un nouveau défi passionnant qui fût couronné de succès. Vous connaissez sans doute cette femme d’affaires déterminée œuvrant comme courtier immobilier dans la région de Québec depuis 19 ans. Elle est aussi l’initiatrice des soirées VIP du cercle des gens d’affaires trippants de Québec.

Et pour cette 2e édition des soirées VIP, plus de 100 personnes ont répondu à l’appel.

gens-affaires-trippants-quebec

MME PASCALE ROCHEFORT, M. CHARLES GIGUÈRE, MME PATRICIA DEGUARA, M. MICHEL BOUCHARD

Il est indéniable que Patricia Deguara est une rassembleuse. Elle aime les gens et la formation du cercle des gens d’affaires trippants de Québec s’est fait tout naturellement elle, une clef importante de la réussite en affaires est le réseautage.  » S’entourer de gens exceptionnels permet une synergie incroyable. Je rencontre à tous les jours des personnes riches à côtoyer. Il était normal de vouloir les réunir ».

Patricia voulait offrir une soirée mémorable à ses convives. Objectif réussi! Les rythmes endiablés du groupe Bestov ont joliment agrémentés la fin de soirée.

Vive le Party de Noël à la façon Patricia Deguara pour connaître de nouvelles personnalités d’affaires de différents milieux de Québec. Partager, réseauter dans un caractère festif est décidément une excellente initiative.

Il y aura évidemment une suite car Patricia a déjà confirmé un nouvel évènement le 25 février prochain. Ayant accepté la présidence d’honneur de la Résidence Le Portail de Québec qui vient en aide aux femmes au prise avec des problèmes de dépendance, il y aura une fête pour amasser des fonds au profit de la cause.

Patricia met d’ailleurs les gens d’affaires au défi de participer au 4e Sobriothon annuel du 18 au 24 février et de courir la chance de gagner un forfait romantique au Château Bonne Entente. N’hésitez pas à vous inscrire au patriciadeguara@remax.net. En plus d’aider des femmes à s’en sortir, vous aurez assurément beaucoup de plaisir à faire partie de la célébration de clôture du 25 février 2013.

« J’ai eu beaucoup de chance dans la vie et il est essentiel pour moi de redonner aux autres. J’ai hâte de vous rencontrer le 25 février prochain »

-Patricia Deguara