test

Un cercle de gens d’affaires trippants à Québec?

Publié le par dans Actualités immobilières

Avez-vous entendu parler de la formation d’un nouveau CERCLE DE GENS D’AFFAIRES À QUÉBEC?

gens-d-affaires-trippants-quebecEn effet, plus de 85 personnes du monde des affaires ont participé à une première soirée VIP le 18 octobre dernier au restaurant Le Montego. Née de l’initiative de Patricia Deguara, courtier immobilier bien connu dans la région de Québec, cette soirée fût couronnée de succès. « Je crois qu’il y a un besoin chez les entrepreneurs de pouvoir échanger avec des per- sonnes qui leur ressemble et moi, j’ai la chance de pouvoir rencontrer des gens merveilleux. Il deve- nait naturel de vouloir les rassembler. »

Vous savez qu’il est essentiel de savoir bien s’entourer pour développer son réseau d’affaires et Mme Deguara y croit assurément. Grâce à son implication et celle de ses ami(e)s, des gens d’affaires de différents milieux étaient présents. L’ambiance était propice à l’échange, au réseautage et au plaisir!

Forte du succès de cette première expérience, Mme Deguara est dans les préparatifs d’une prochaine édition pour Noël. « Ce sera une magnifique soirée pour célébrer les Fêtes et recréer le caractère festif des anciennes fêtes de famille. Maintenant que les familles sont moins nombreuses, plusieurs vivent Noël en petits groupes. J’ai envie de créer un Party des Fêtes à saveur convivial pour un cercle de gens d’affaires trippants et favoriser les liens entre eux. »

POUR LES PERSONNES INTÉRESSÉES, LA DEUXIÈME ÉDITION DES SOIRÉES VIP AURA LIEU LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN À LA SALLE DAVID DU RESTAURANT LE MICHELANGELO.

Vous aurez le privilège de rencontrer des personnalités riches à côtoyer en plus de vivre une expérience culinaire au chic restaurant italien. Au menu, cocktail de bienvenue suivi de bouchées gastronomiques et la suite : un copieux souper 5 services. Pour ceux qui auront l’envie de danser, l’atmosphère sera dynamisée par un or- chestre et sa chanteuse en fin de soirée. Les cent premières inscriptions seront acceptées au patriciadeguara@remax.net.

Y aura-t-il une suite? « Évidemment! Une fête de St-Valentin est déjà en route! Vive les défis et les raisons pour créer des contacts! »