test

Avez-vous du flair pour les bonnes AffAires?

Publié le par dans Chroniques, Journal de l'habitation

Actuellement, le marché immobilier est essentiellement un marché d’acheteurs. C’est la période tout indiquée pour trouver la perle rare à un prix d’aubaine. Cela dit, un investissement immobilier est un achat hautement émotif. Trouver la propriété de ses rêves, satisfaire les besoins de la famille et combler les attentes de chacun n’est pas chose facile! Et tant qu’à investir, aussi bien avoir un véritable coup de cœur pour votre nouveau logis! Or, devant la propriété tant convoité, comment en définir le juste prix payé?

Lorsque l’on est impliqué dans un processus d’achat personnel, l’affectif est fortement sollicité! Les émotions prennent souvent le dessus et alors il est dangereux de se placer dans une fâcheuse position. Les impacts liés à une mauvaise décision peuvent être lourds de conséquences.

C’est dès l’achat que l’on sait si nous avons fait une bonne affaire. Le processus de négociation est infiniment délicat. Pour pouvoir spéculer et se garantir un avenir florissant, il faut avant tout dénicher notre coup de cœur et le payer à bas prix! ainsi, en saisissant l’occasion et en la travaillant à votre avantages, vous pourrez faire parti d’une classe à part: les investisseurs proactifs.

Mais comment avoir la certitude de payer un prix d’aubaine? Ou à tout le moins, de profiter du marché qui vous est favorable. Évaluer le prix d’une propriété est complexe. Cela nécessite de l’expérience, de l’expertise et la connaissance en profondeur du marché. Pour faire de votre transaction une réussite, rien de mieux que de s’associer à un champion de l’immobilier.
Heureusement, les gens de Québec savent que dans un marché complexe, il faut travailler avec les meilleurs! et actuellement, impossible de se fier aux valeurs d’évaluation des propriétés. Certains marchés se vendent fortement en bas de l’évaluation et d’autres propriétés n’ont pas été évaluées à leur juste valeur marchande. Tellement de facteurs sont à prendre en considération lors d’une évaluation. Avec mes 22 années d’expérience dans le marché immobilier de Québec, je suis hautement qualifiée pour vous diriger adéquatement vers le bon prix d’achat de votre nouveau chez-soi. Il est primordial d’être épaulé dans la transaction souvent la plus importante de votre vie.

Car votre achat immobilier peut devenir un levier financier incroyable dans le futur s’il est bien conseiller. Évidemment, personne ne veut vivre le contraire et se placer dans des conditions désavantageuses. Il est malheureux de voir des acheteurs regretter leur acquisition par manque de guidance.

Dommage aussi que certains vendeurs se fassent courtiser par l’idée de mettre des pancartes vertes. Vendre directement et passer à côté de son marché n’est pas une avenue envisageable surtout dans un marché en décélération. mettez toutes les chances de votre côté pour conclure aux meilleures conditions possibles.

Trouver la propriété rêvée qui vous rend euphorique est un pur bonheur! Cet automne, tentez votre chance pour connaître les joies de dénicher votre trouvaille immobilière.

Au plaisir de rendre vos démarches fructueuses!

PATRICIA DEGUARA
COURTIER IMMOBILIER