test

Êtes-vous ralenti par la vente de votre maison ?

Publié le par dans l'Écho de Cap-Rouge

Aujourd’hui, tout va vite ! On exige beaucoup de vous partout : au travail, dans votre vie personnelle, avec vos amis, votre famille. Vous n’avez donc pas de temps à perdre ! Vous avez la tête pleine de défis, de projets et de buts à atteindre. Vous aimez que tout se place à votre rythme. Et quand la seule chose qui vous ralentit est la vente de votre maison, quoi faire ?

Évidemment, le contexte économique joue directement sur le marché immobilier. Certains facteurs, tels que les taux d’intérêt, l’emploi et l’immigration, facilitent l’essor de l’activité immobilière. Récemment, la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) a publié ses perspectives du marché de l’habitation, nous éclairant sur les points qui touchent l’accession à la propriété.

Par exemple, la faible croissance de l’emploi des dernières années n’a certes pas contribué à stimuler le marché immobilier de Québec. Pour les années à venir, la SCHL prévoit une légère progression de l’emploi. Aussi, bonne nouvelle pour tous : les taux hypothécaires demeureront bas. Et la région de Québec est encore attrayante pour l’immigration.Actuellement, bon nombre de transactions se soldent grâce à une clientèle d’immigrants. Conclusion : les principaux facteurs qui influencent le marché immobilier montrent des signaux positifs.

Pour vendre rapidement dans un marché à deux vitesses, il faut se distinguer !

approche-immobiliere-4-as Accélérer le processus de vente de votre propriété avec une approche différente, qui a fait ses preuves. Choisir de travailler avec un courtier qui fait la différence ! Mon secret pour combler ma clientèle réside en mon savoir-faire et en celui de ma précieuse équipe. Je vous présente donc mon approche en quatre AS:

as-coeurDans mon jeu, mon premier AS est l’authenticité ! Votre propriété est votre bien le plus important et ne doit pas être confié à n’importe qui. Choisir une personne vraie, transparente et sincère est un impératif lorsqu’on parle de grosses sommes d’argent. L’immobilier est une jungle où l’on doit être bien défendu.

as-piqueMa deuxième carte est mon audace ! Pour réussir, cela prend de l’initiative, de l’originalité, de l’aplomb et du courage. Je carbure à innover afin de réaliser des prouesses dans un marché improbable.

as-carreauL’ambition est ma troisième carte ! Vous voulez des résultats ? Moi aussi ! Vos rêves immobiliers, vous pouvez compter sur moi pour les combler. Moi et mon équipe n’avons pas peur de relever nos manches pour satisfaire vos exigences.

as-trefleEt finalement, la clé de mon jeu est le travail acharné. Pour finaliser et renforcer tous les efforts investis, il faut être présent, disponible et à l’écoute. Je réserve mon temps et mon énergie à satisfaire mes fidèles clients.