test

Que le confort soit avec vous !

Publié le par dans l'Écho de Cap-Rouge

Avez-vous découvert les joies du camping sauvage lors de vos récentes vacances ?
Rien de tel qu’un ressourcement en pleine nature pour refaire le plein d’énergie et remplir votre album familial de souvenirs cocasses et mémorables.

Cela dit, après avoir passé des nuits à l’humidité, à s’être trempé par des pluies diluviennes ou à simplement découvrir que notre équipement est déficient ou mal adapté. Quelle joie de goûter au bonheur du vrai confort !

Vive ce retour à la maison où l’on peut accéder aux charmes certains des commodités ! Mais votre chez-soi est-il encore ce lieu privilégié d’épanouissement et de bonheur ? Le retour des vacances est une période tout indiquée pour faire le point sur nos objectifs de vie. Après nous être reposés, nous sommes remplis d’énergie et prêts à faire place aux nouvelles idées : avoir des projets, c’est stimulant ! Profitez de cette force créative pour vous poser les bonnes questions sur votre projet de déménagement.

Est-ce préférable d’agrandir ou de déménager ? Et si vous rénovez, la valeur de vote propriété augmentera-t-elle en proportion de l’argent investi ? Votre secteur est-il vraiment propice à des rénovations d’envergure ? De façon plus personnelle, comment avez-vous vécu la rentrée scolaire ?

Avez-vous envie de vous rapprocher des écoles, de votre lieu de travail ? Et votre budget dans tout cela ?

Il est normal d’avoir de nombreuses interrogations. Pour y voir clair dans ce processus décisionnel, il vaut mieux être accompagné par un professionnel. N’hésitez donc pas à avoir recours au service d’un spécialiste de l’immobilier. Faites le choix de votre courtier préféré pour vous guider. À votre écoute, il saura déter- miner vos besoins en fonction de vos attentes.

Le retour des vacances est une période tout indiquée pour faire le point sur nos objectifs de vie.

Pensez qu’un achat de judicieux de propriété devrait combler vos besoins futurs pour une durée de 5 ans.

Vivez ce beau projet dans un climat harmonieux. Une belle complicité s’est établie avec votre courtier : vous guider vers l’idéal souhaité en respectant votre budget.

Profitez des aubaines du marché. Car même si le marché de juin et juillet a été actif dans la grande région de Québec, des opportunités sont à saisir ! En effet en juin dernier, une hausse des ventes de 14 % s’est fait sentir en comparaison avec l’an passé. Le marché de juillet a, quant à lui, enregistré une légère hausse de 2 %.

Prenez rendez-vous avec un professionnel de l’immobilier pour réaliser votre projet de couler des jours heureux dans votre nouveau cocon. Soyez des investisseurs gagnants en payant des prix tout doux puisque vous serez représenté par votre expert courtier : champion de la négociation.

Vous savez bien que la négociation est un art et qu’il n’est pas donné à tout le monde de le maitriser. L’achat d’une nouvelle propriété est un processus émotif. Se représenter pour aller chercher le meilleur prix relève de l’exploit. Pourquoi risquer de faire une mauvaise affaire en prenant vous-mêmes en main la négociation d’un bien important ?

Confiez-moi cette tâche et vous aurez un nouveau chez vous en harmonie avec vos rêves. Votre bulletin du bonheur sera assurément à son apogée ! Je suis prête à entamer les recherches, et vous ?

Que-le-confort-soit-avec-vous