test

Québec vise les plus hauts sommets immobiliers !

Publié le par dans l'Écho de Cap-Rouge

Vous avez sans doute entendu parler du prestigieux projet immobilier Le Phare, qui va changer radicalement l’entrée de la Ville de Québec. Enfin, la capitale nationale se dote de prestance et fera figure de cité branchée qui vibre à coups d’investissements éloquents! L’effet grandiose de cette tour de 65 étages donne un courant d’actions positives sur Québec.

le-phare-quebec

La richesse génère de la richesse : réjouissons-nous que des investisseurs privés fassent rayonner le nouveau centre d’affaires de Québec. Bravo au Groupe Dallaire qui prend des risques considérables dans ce projet, évalué à une somme de 600 M $. Votre audace et votre ingéniosité sont à saluer.

Auparavant, la réputation de Québec, plaque tournante de l’Amérique du Nord, était liée à son cachet patrimonial. Désormais, Québec sera aussi associée à la modernité. Ce symbole fort de prospérité attirera des investisseurs étrangers, des sièges sociaux de compagnies internationales et contribuera à stimuler notre économie.

Depuis cette annonce, j’ai été contactée par deux familles françaises désirant venir faire leur nid dans notre superbe coin de pays. Est-ce une coïncidence ? Chose certaine, démontrer l’abondance des capitaux à l’entrée des ponts place Québec dans les hautes sphères des villes canadiennes, et même, américaines.

La population d’ici n’est pas en reste. Des baby-boomers rêvant de condos luxueux et de sites distinctifs verront leurs attentes comblées. Et quelle chance inouïe pour l’arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, qui sera fortement stimulé par l’avènement de cette tour colossale! L’effervescence irradiera sur le grand Québec.

Parallèlement, l’annonce d’une projection de 900 M $ pour le fabuleux projet de transport collectif qui permettrait de desservir les habitants de Québec et de Lévis va dans le même sens. Un projet innovateur et nécessaire qui promet de vivifier le marché immobilier de banlieue. Évidemment, les jeunes investisseurs qui voient leur temps de qualité englouti par le trafic routier préfèrent demeurer à proximité du centre-ville. Avec des enfants, le temps est une denrée précieuse. Ces nouvelles lignes de transport vont définitivement contribuer au développement de certains secteurs dévitalisés.

Les gens de Québec méritent des projets d’envergure à grand rayonnement. Viser haut, être audacieux, telle est ma devise. L’atteinte des sommets demande du courage, du travail et de la ténacité. Cette année encore, l’équipe Deguara se hisse en tête du marché immobilier à Québec. Merci à vous chers clients et amis de faire équipe avec nous. Votre confiance nous donne des ailes et me permet de vivre mes passions !

Dans le marché actuel, j’use d’ingéniosité pour mettre à l’avant-plan chacune de nos propriétés. De plus, j’active mes talents d’initiatrice d’événements pour alimenter et stimuler mes transactions. Je crois à la force considérable de la communauté des gens d’affaires de la région pour défier notre marché. J’ai donc créé un cocktail festif pour dynamiser notre économie. Les gens d’affaires de Québec et de Lévis sont invités le 22 avril prochain au Cosmos de Lévis pour une soirée mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement si vous désirez y participer.

Pour que l’équipe Deguara puisse compter sur son propre réseau de collaborateurs professionnels et mieux soutenir sa clientèle, j’ai fondé le groupe des Bâtisseurs urbains, réunissant les meilleurs intervenants du domaine immobilier. L’union de spécialistes de toutes les sphères de l’immobilier crée une force et une énergie communicatrice et je l’investis pour combler les attentes de mes clients. Comptez sur moi et mon équipe, vos stratèges en immobilier, pour évoluer avec vous, gens de Québec!

Lisez ce texte dans son contexte original