test

User d’audace…C’est payant !

Publié le par dans Chroniques, l'Écho de Cap-Rouge

Après un long cheminement, vous avez pris la décision de vendre votre propriété. Et comme tout propriétaire-vendeur, ce que vous espérez c’est d’avoir des résultats rapides. Vous voulez aussi être épaulé dans ce processus fastidieux et angoissant. Mais dans le marché actuel, comment trouver un courtier immobilier à la hauteur de vos attentes ?

L’achat d’une propriété est une décision hautement émotive. Il est donc important de choisir un conseiller qui sera votre fier représentant en s’adaptant aux exigences de la clientèle, tout en livrant un service irréprochable. Être un excellent courtier immobilier exige des qualités d’écoute, de respect, de transparence et d’em- pathie. Le bouche-à-oreille étant le meilleur levier publicitaire, c’est aussi votre indicateur par excellence pour obtenir des références sur un courtier. Un courtier d’expérience a déjà un bassin d’acheteurs potentiels pour votre propriété. Servez-vous du réseau de contacts
privilégié de votre expert en immobilier.

Le contexte économique actuel oblige à mettre en place toutes les actions nécessaires pour optimiser les chances de dénicher le bon acheteur pour la bonne propriété. La réalisation d’une vente est la conclusion de la satisfaction d’une foule de détails. De là l’importance de converger les efforts où ça rapporte : la confiance du client ! Un courtier immobilier qui se distingue s’applique à séduire son client dans le vrai. Avec l’accès à l’information, la clientèle est renseignée et branchée sur les nouveautés en matière d’ha- bitation. Un professionnel de l’immobilier doit être à l’affût des tendances, des courants d’innovation et des modes du milieu. L’inédit est séduisant, tout comme une propriété fraichement mise en marché qui comble en renouveau.

Plus encore, votre conseiller immobilier doit être créatif pour concevoir une mise en marché personnalisée en fonction de chaque propriété. Votre propriété est souvent le reflet de vous-même. Vous avez investi dans votre chez-vous et pour aller chercher le meilleur financièrement, il est primordial de mettre en avant-plan vos extras et ce qui vous démarque. L’unicité est charmante et attrayante. Les acheteurs remarquent le merveilleux d’une propriété raffinée et entretenue. Ils sont fiers de se porter acquéreurs d’une demeure exclusive et exceptionnelle, ne serait-ce que dans ces détails.

Pour marier les divergences normales d’un couple à la recherche d’une propriété coup de cœur, rien de mieux que de dénicher une perle rare distinctive. C’est le bonheur retrouvé ! Pour initier la clientèle aux scoops du marché, il faut être soi-même connecté. En janvier 2013, pour dynamiser le marché immobilier de Québec, j’ai été l’initiatrice de la formation des Bâtisseurs Urbains : un club de réseautage immobilier. Ce groupe de spécialistes en immobilier (arpenteur, notaire, architecte, promoteur, etc.) se rassemble pour créer de solides liens d’affaires et provoquer des opportunités dans notre domaine d’activité. Il est clair que de pouvoir compter sur une équipe performante d’experts est un atout qui me donne une valeur ajoutée et dont ma clientèle bénéficie. Cette étroite collaboration entre les membres de mon groupe est une force que je mets à profit, car chaque membre des Bâtisseurs Urbains est générateur de succès. Ensemble, nous créons une vague énergique dans le marché immobilier de Québec.

Grandir et évoluer permet la prospérité ! À grands coups d’audace, d’ingéniosité et de travail, je carbure à satisfaire les exigences de mes clients. Vous aussi pouvez bénéficier de mon savoir-faire et de mon savoir-être pour réaliser vos projets.

Constatez qu’il est possible, en travaillant avec mon équipe, d’atteindre les résultats que vous escomptez. Vive les nouveaux projets de la rentrée !

Publié dans l’Écho de Cap-Rouge de septembre 2015

Écho-Cap-Rouge-sept